Pyjama party de lancement des trois coffrets Mysekit pour la diversité

Vous connaissez peut être ou peut être pas Mysekit.com. Mysekit est le kit beauté à thème qui se renouvelle chaque mois. Pour le mois de Mars, on peut découvrir 3 kits, chacun adapté à un type de peau : claire, mate et foncée. Mysekit a fait appel a des blogueuses et youtubeuses pour choisir les produits de chaque kit : ArtVintageGallery, Vivi LaChipie et Sananas

Au cours de la soirée j’ai pu découvrir les produits de la marque HT26, j’ai été agréablement surprise. Car pour être honnête, pour moi HT26 était une marque de produit blanchissant, alors qu’en fait ce n’est pas du tout ça. HT26 est une marque de produits de soins et maquillage. J’ai pu testé quelques crèmes et laits hydratants lors de la Pyjama Party, Arggggh les senteurs sont justes divines! Mais je reviendrai sur ces produits dans un autre post.

Donc la box qui me correspond est celle de Vivi La Chipie adaptée aux peaux foncées. Je n’ai pas pu résister, je l’ai ouverte et le contenu est vraiment très très sympa. Mais patience je vous en dis plus sur ce kit dans très peu de temps.

J’ai pu sympathiser avec Mélody du blog Toutcquibrille et Flora du site Zenaba.com…Très sympas. J’espère que toutes ces rencontres m’aideront à combattre mon introversion maladive…

Je vous laisse regarder les photos du lieu, de la déco cosy romantique trop mignonne ♥♥♥.

DSC_0184 DSC_0186 DSC_0187 DSC_0193 DSC_0190 DSC_0192 DSC_0183