Vous avez dit gourmande ? Revue BIB BOX Avril

Hello,

Je suis un peu (très ?) en retard pour la revue de cette box et j’en suis désolé. Evènement oblige ma vie ne m’appartenait plus.

La BIB box du mois d’avril est délicieusement composée. Dès l’ouverture, une odeur de chocolat vous chatouille les narines. Et oui ! Je grignote l’un des éléments de la box en écrivant cet article.

Ci dessous le contenu :

En apéro : Une mini barre de chocolat noir 60% de cacao bio. Le chocolat noir est riche en magnésium 🙂

DSC_0069

DSC_0070

Apétizers : Une pierre d’alun déodorant naturel et un roll on d’eau parfumée à glisser dans le sac.

DSC_0047 DSC_0048

The Dishes : Savon au beurre de cacao Sensation Chocolat Paris et un baume hydratant au chocolat de Phytomedica. Pour la petite histoire en ouvrant la boite j’ai cru que le savon était du chocolat… Quelle déception 😀 hahaha.

Le baume est très fondant, dès qu’il rentre en contact avec la peau il glisse sur la peau et dégage une odeur légère de cacao.

DSC_0051 DSC_0053 DSC_0055 DSC_0058 DSC_0059

Dessert : Un petit cabas pour aller faire le marché le dimanche ou du shopping. C’est pratique quand on a acheté pleins de petites choses et que ça commence à faire beaucoup de petits sacs à transporter (expérience vécue). Collab Natasha Bird x BiB Box.

DSC_0073

Bon ok ! BIB Box a compris qu’on était gourmande, donc à quand la BIB Box nougat ou caramel ?   Je dis ça juste comme ça :)…

Bisous.