La secret box by Aliskin.fr

 


Hello,

Comme je vous le disais dans la vidéo ci dessus il n’est pas toujours évident de bien montrer les produits d’une box dans une vidéo courte. Vous trouverez ci dessous des photos et mes petites remarques concernant le contenu de la secret box d’Aliskin.

La box que j’ai reçue est la secret box. Elle contient 5 produits. Sur le site d’Aliskin elle coûte 23,90 € one shot pour l’achat d’une seule box frais de port inclus. Et en abonnement (deux mois minimum) elle coûte 19.90 € frais de port inclus.

La secret Box du mois de Juillet contient :

– Le lait de soie Fabuleux Harem des Sens
C’est un lait pour le corps qui hydrate et parfume le corps. On peut l’utiliser pour se masser mais aussi pour parfumer l’eau de son bain. Je l’ai testé et la texture fluide pénètre très rapidement la peau. Ce lait laisse un parfum envoûtant sur la peau, comme si on avait mis du parfum mais de manière beaucoup plus délicate. Je suis conquise par cette odeur, j’ai cherché à connaitre les notes qui compose ce parfum mais c’est chasse gardée. Cependant Le site de Harem des Sens indique des notes de vanille, caramel avec des accents fruités et ambrée. Miam!
Pour tout vous dire j’aime bien les laits parfumés mais bon je n’en achète pas souvent. Celui que j’utilisais avant était Angel de Thierry Mugler.

DSC_0148 DSC_0150 DSC_0152

– Honey Magic 2 en 1 : Baume démaquillant visage et yeux/Masque repulpant de Funny Bee

La marque Funny Bee ne m’est pas inconnue car j’utilisais avant le fluide miracle pour nuit trop courte qui est vraiment pas mal. Et je pense que le Honey Magic est dans la même lignée. La texture est spéciale, c’est une gelée qui lorsqu’on la manipule se transforme en une sorte d’huile et quand on ajoute un peu d’eau elle se transforme en lait. Ce genre de texture peut être utile pour dissoudre le maquillage gras ou épais. Le fait que cela soit un produit 2en1 est aussi sympa car parfois on oublie, moi la première, de se faire un petit masque pour revigorer la peau du visage.

DSC_0153 DSC_0155 DSC_0157 DSC_0158 DSC_0159 DSC_0163

– Le vernis Color Show  teinte 313 Haute Orange de Maybelline.

Couleur funky, pop avec des touches irisés, le parfait mélange pour un vernis à porter sans modération. En plus il sèche super vite et est assez pigmenté. Sur la photo je n’ai mis qu’une seule couche et juste le temps de prendre les photos il avait complètement séché. C’est super pour moi ça, car je suis très impatiente lorsque j’applique du vernis, il faut que ça sèche viiiiiite sinon je gâche tout en faisant des accrocs et je suis saoulée lool. Désolé pour mes ongles inexistants, mais promis je vais les laisser pousser. (pour de vrai cette fois).

DSC_0172 DSC_0174 DSC_0179 DSC_0180

– Le masque à l’argile jaune et hamamelis de Cattier.

J’ai déjà utilisé les produits de Cattier. J’utilisais la lotion purifiante au tea tree très douce pour la peau. De plus j’ai aussi dans mon placard le masque à l’argile verte. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ce masque est destiné aux peaux sèches, cependant les ingrédients qui le compose sont conseillés aux peaux mixtes à grasses, c’est a dire mon type de peau. Donc j’ai fait des petites recherches sur le site d’Aromazone :

– L’argile jaune :
Moins riche en oxyde de fer que l’argile verte, donc moins irritante
Utiliser pour nettoyer la peau, exfolier, élimination des impuretés et de l’excès de sébum
A utiliser en masque pour les peaux mixtes et à tendance grasse, sensible et réactive (Youhou ils parlent de moi là !)

– Hamamelis :
Il est indiqué pour tous les types de peaux mais en particulier pour les peaux à tendance grasse.

Alors soit Cattier s’est trompé ou soit je ne sais pas :D…En tout cas je vais tester ce masque car les ingrédients me donne envie de le tester. Je vous dirai quel effet il a eu sur moi. I’m a rebel !

DSC_0164 DSC_0170 DSC_0169

 

–  Le Color Sensational Popsticks N°060 Citrus slice de Gemey

C’est le mix parfait entre un rouge à lèvres et un baume. Très léger avec une odeur d’agrume très sucrée similaire à une sucette au citron! Miam! Je L’utilise après le sport ou à chaque fois que je n’ai pas envie de mettre de rouge à lèvres. A utiliser sans modération, car il est vraiment très léger. Pas d’effet glossy juste un voile léger.

Voilà pour le contenu de cette petite box bien sympathique. A bientôt pour une nouveau post beauté ou autre 😀