Natural Hair Academy 2016 : Demandez le programme !

Hello,

Comme chaque année la NHA innove afin de proposer un contenu toujours meilleur que le précédent, donc conférences et ateliers de qualité ! Pour cette édition 2016 l’agence Ak-a et son équipe n’ont pas failli a sa réputation.

Si dessous quelques infos. Surtout n’hésitez pas à aller sur le site officiel  www.NHAparis.com toutes les infos y sont !

Alors on va commencer par

Le lieu : Le parc floral de Paris. Ambiance un peu champêtre, quoi de mieux qu’un environnement naturel pour la Natural Hair Academy. J’adore ce lieu, très spacieux, dépaysement assuré.

Parc_Floral_de_Paris_alléeJPG Parc_Floral_de_Paris

 Les nouveautés :

– Une nouveauté de taille cette année : Le NHA festival ! A partir de 21h00 à Minuit, venez vous déhanchez sur les meilleurs sons mixés par des DJ 100% feminines…Girl power à son maximum !

– La billeterie : Cette année, un billet à 25 euros vous donne droit à l’entrée sur le site et au festival, et ensuite vous composez votre menu comme au restaurant avec les conférences qui vous attirent. C’est franchement cool du coup pas de chance d’être déçue.

On va rentrer dans le vif du sujet :

Les blogueuses américaines présentes :

jfashiongirl2

– Jfashiongirl87 et sa fille Kailee, qui animera une conférence + défilé concernant le soin des cheveux des tout petits.

moknowshair3

– Mo knows hair qui proposera une conférence sur comment définir ses boucles naturelles, des astuces pour l’entretien des cheveux abimés et des conseils pour l’utilisation de la chaleur.

askproy3

– AskProy indiquera entre autres lors de sa conférence comment construire une routine capillaire solide, réussir sa transition, soigner les cheveux colorés. Elle effectuera aussi une démonstration de coiffures simples à réaliser.

Mais les françaises alors, ben là non aussi c’est du BIG game !

– Dydy Natural Hair Lover mettra en valeur son talent lors d’un défilé « Natural Flower »… J’ai trop hâte personnellement. 😀

– 4 personnal shoppeuses dont Marjolaine de Fring’halles relookeront 4 chanceuses.

– JesuisModeste et Soline de the PrettyusMu, présenteront respectivement un atelier recettes 100% naturelles et un atelier Makeup.

– Djulicious aura son atelier makeup et personnalité, Mymou vous aidera a maitriser les accessoires capillaires, et Curlidole vous donnera des idées coiffures simples et rapides a faire en moins de 15mn. (ateliers séparés).

– La Manouchka et Chancel Gastoni présenteront une conférence sur le bien être et la nutrition.

– Clarisse Libene animera bien sur sa conférence autour de la santé des cheveux.

Les autres activités :

– Le Panel Empowerment, avec Kelly Massol des secrets de Loly, Julee Wilson rédactrice en chef mode du Huffpost américain (c’est pas n’importe qui hein) et the last but not least Michaela Angela Davis auteure et activiste américaine qui a réalisé des documentaires, se bat pour aider les femmes noires à s’affirmer.

– Le show coiffure dédiés aux petites têtes brunes naturelles.

– DR Kari Williams animera un atelier  sur l’entretien des locks + démo de 2 coiffures.

– Le workshop de Felicia Leatherwood qui concerne le type de cheveux, les différentes textures, le choix des produits.

Comme toujours :

– Le pop up store autour du capillaire, du makeup, des soins de la peau, de la mode et des accesoires. L’espace dédié est beaucoup plus grand cette année.

– Un espace capillaire et beauté

– Un vide dressing : 150m2 de quoi se refaire sa garde robe

Retrouvez plus d’informations sur le site officiel de la NHA www.nhaparis.com, car j’ai forcément oublié des trucs lool. Inscrivez vous à la newsletter aussi histoire de ne rien manquer.

 

Raysha ♥